Développement


Une entreprise est une structure qui se positionne sur des marchés en perpétuels mouvements ! Au-delà de la stratégie d’entreprise, le dirigeant doit réfléchir à la stratégie de développement de son entreprise !


Par manque de disponibilité, les dirigeants consacrent moins de 10% de leur temps à la stratégie de développement de leur entreprise !

Alanmax accompagne les sociétés voulant se développer principalement dans les circuits de distribution suisses et français :

Etude de marché, analyse de la concurrence, pour définir le potentiel du marché ou du circuit ciblé

Exploration de nouveaux circuits de distribution (B2B,B2C,e-commerce…) sur votre marché domestique ou à l’étranger.

Missions de prospection pour identifier les clients ou consommateurs potentiels pour vos produits.

Définition ou accompagnement dans la définition de votre stratégie commerciale sur ces nouveaux marchés : actions à mettre en place, ressources à affecter à ces actions.

Direction commerciale externalisée pour assurer la négociation clients selon la stratégie validée en amont avec le dirigeant.

Définition et mise en place d’une solution logistique pour livrer vos clients finaux.

Vous avez un projet ?

Contactez-nous pour recevoir une proposition commerciale adaptée à vos attentes